Une histoire de famille

Nathalie et ses deux fils Théodore et Emile, tous passionnés d'art appliqué, ont un jour décidé de réunir leurs compétences dans l'atelier Cadre Sup.

Pourquoi Cadre Sup ?

Justement parce que nous ne sommes pas des "cols blancs", parce que nous  aimons mettre la main à la pâte.
Ce que nous voulons, c'est nous confronter à la matière, tester de nouvelles expériences, réaliser pour vous des impressions impressionnantes.

La sérigraphie offre une alternative unique à l'impression standardisée.
Le geste, l'imagination humaine, et la richesse des matériaux vont bien au delà de ce que la simple machine est susceptible de fournir.

Nos cadres sont supérieurs, notre imagination aussi.

DSC_0448_BIS.jpg

NATHALIE LEBEL

Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués, Paris

Directrice artistique free-lance depuis 1984, elle est formatrice depuis 2012 dans le domaine du graphisme et des arts plastiques. En rejoignant l'équipe de Cadre Sup elle apporte son expérience dans le domaine de la communication multi support et multi secteurs.

DSC_0457_BIS.jpg

THEODORE SUTRA

École Nationale des Arts Décoratifs (HEAR), Strasbourg
École Supérieur d'Art et de Design (ESAD), Amiens

Il allie ses compétences dans le domaine numérique à son expertise en sérigraphie développée dans plusieurs ateliers tout au long de sa formation. En rejoignant l'équipe de Cadre Sup, il apporte sa sensibilité dans le traitement de la couleur, son geste sûr et sa créativité.

DSC_0473_BIS.jpg

EMILE SUTRA

Lycée Technologique Jules Richard, Paris

Spécialisé dans la micro technique, la maintenance industrielle et le prototypage, Emile apporte à l'équipe de Cadre Sup sa compétence et son savoir-faire technologique afin que nos instruments et nos installations soient à chaque instant réglées et opérationnelles. C'est un peu le Mac Gyver de l'équipe.